Optable utilise des cookies de première partie et de tierce partie pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing et vous envoyer des publicités personnalisées. Vous pouvez accepter tous les cookies en cliquant sur le bouton "Accepter", rejeter tous les cookies en cliquant sur le bouton "Refuser" ou configurer leur utilisation en cliquant sur "Préférence". Pour plus d'informations, voir la politique de confidentialité des utilisateurs et du site web.

CODE
CODE
GOOGLE PRIVACY SANDBOX (BAC À SABLE POUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE)
La protection de la vie privée à votre service
La plateforme Optable est directement intégrée aux API de Google Privacy Sandbox, ce qui permet aux clients d'utiliser leurs données d'une manière nouvelle et respectueuse de la vie privée afin d'exécuter la planification, l'activation et la mesure basées sur l'audience.

Créez, activez et mesurez des audiences en toute sécurité sur Chrome et Android

Le respect de la vie privée est une force motrice dans les médias et l'espace publicitaire, et l'abandon des cookies tiers signifie que les clients ont besoin de solutions qui permettent d'utiliser les données de manière sûre pour la vie privée. Optable a intégré directement les API de Google Privacy Sandbox afin d'offrir un accès anticipé à Google Privacy Sandbox via la plateforme Optable.
Pour les éditeurs

Découvrez l'intérieur de Privacy Sandbox

Rejoignez les principaux éditeurs sur la plateforme d'Optable, où vous pouvez créer et lancer des produits publicitaires respectueux de la vie privée permettant un ciblage publicitaire respectueux de la vie privée des cohortes d'utilisateurs de Chrome sur les médias détenus et exploités.
Pour les spécialistes du marketing

Entrez dans l'avenir de la publicité

L'intégration de Privacy Sandbox d'Optable permet aux annonceurs et aux agences de créer et de cibler des audiences, et de mesurer l'efficacité de leur publicité tout en préservant la vie privée, en utilisant les API de Privacy Sandbox de Chrome et d'Android qui sont en train d'émerger.
Pour les réseaux de médias

Monétisez votre audience tout en protégeant votre vie privée

Augmentez vos revenus en mettant vos audiences à disposition pour le ciblage publicitaire et l'optimisation des enchères sans divulguer les données des utilisateurs.

Que vous soyez un client existant d'Optable, un éditeur, un annonceur ou une agence souhaitant se lancer dans la publicité respectueuse de la vie privée, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles.

Demander plus d'informations

Optable uses first party and third party cookies to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts and send you personalized advertising. You can accept all cookies by clicking the "Accept" button, reject all cookies by clicking the “Deny” button or configure their use by clicking "Preference". More information in the Users & Website Privacy Policy.

CODE
CODE
GOOGLE PRIVACY SANDBOX
Let privacy work for you
The Optable platform is directly integrated with the Google Privacy Sandbox APIs, enabling customers to use their data in new, privacy centric ways to execute audience-based planning, activation, and measurement.

Build, activate and measure audiences in a privacy-safe way across Chrome & Android

Privacy as a driving force in the media and advertising space and the deprecation of 3rd-party cookies means customers need solutions that enable the use of data in privacy-safe ways. Optable has integrated directly with Google Privacy Sandbox APIs to build early access to the Google Privacy Sandbox via the Optable platform.
For Publishers

Get an inside look at Privacy Sandbox

Join leading publishers on Optable's platform, where you can build and launch privacy safe advertising products enabling privacy preserving ad targeting of Chrome user cohorts on owned and operated media.
For Marketers

Enter the future of advertising

Optable's Privacy Sandbox integration enables advertisers and agencies to build and target audiences, and to measure the effectiveness of their advertising in a privacy preserving manner using the emerging Chrome and Android Privacy Sandbox APIs.
For Media Networks

Monetize your audience while protecting privacy

Grow revenues by making your audiences available for privacy preserving ad targeting and bid optimization without leaking any user data.

Whether you're an existing Optable customer, or a publisher, advertiser, or agency looking to get started with privacy safe advertising, we'd love to hear from you.

Request more information