CODE
CODE
25 janvier 2024
Personnel d'Optable Marketing

Optable annonce un programme d'accès anticipé à Google Privacy Sandbox

L'intégration permet aux annonceurs, aux agences et aux éditeurs de naviguer dans l'ère post-cookie tout en donnant la priorité à la protection de la vie privée des utilisateurs et à l'efficacité de l'audience.

Communiqué de presse
Vie privée
Publicité numérique

MONTRÉAL, le 25 janvier 2024 - Optable, une plateforme de collaboration et de gestion de données en mode Software-as-a-Service (SaaS) conçue pour l'écosystème publicitaire, a annoncé aujourd'hui le début de son programme d'accès anticipé pour ses capacités d'activation de Privacy Sandbox. Il s'agit d'une étape sans précédent pour une entreprise synonyme de collaboration en matière de données, car elle s'intègre audacieusement à la nouvelle API de Google, devenant ainsi le " bouton facile " à utiliser pour une publicité respectueuse de la vie privée.

"Chez Optable, notre mission, qui consiste à favoriser la croissance grâce à des produits publicitaires respectueux de la vie privée, nous a amenés à étendre nos capacités de gestion des données et de collaboration en intégrant en profondeur le Google Privacy Sandbox", a déclaré Bosko Milekic, Chief Product Officer et cofondateur d'Optable. "Nos clients ont besoin de solutions qui leur permettent d'exploiter les données authentifiées et anonymes des utilisateurs de manière innovante et respectueuse de la vie privée pour la planification, l'activation et la mesure de l'audience. Cette intégration renforce fondamentalement notre plateforme et redéfinira ce que les gens attendent des plateformes de gestion de données et de collaboration à l'ère de la vie privée."

Le programme Optable Early Access permet aux annonceurs et aux agences de construire et de cibler des audiences tout en préservant la vie privée des utilisateurs. Cette suite facilite également la mesure de l'efficacité de la publicité dans un cadre axé sur la protection de la vie privée. En outre, elle offre aux réseaux d'éditeurs la possibilité de développer et de lancer des produits publicitaires respectueux de la vie privée, en engageant des cohortes d'utilisateurs sur des médias détenus, exploités et tiers.

Ce développement s'intègre parfaitement à la solution de gestion de données robuste d'Optable, Optable DMP, et à sa suite de salle blanche de données collaboratives, Optable Collaborate, et profite aux principales parties prenantes de l'industrie :

  • Éditeurs : Permet aux éditeurs de reprendre le contrôle des données d'audience, d'exploiter de nouvelles sources de revenus, d'étendre leur portée à travers différents médias, de donner la priorité à la confidentialité des utilisateurs et d'optimiser l'activation et la mesure de l'audience dans un environnement centré sur la confidentialité.
  • Les spécialistes du marketing : Assurer la continuité de l'audience, en offrant des solutions axées sur la protection de la vie privée, des outils de mesure innovants, des possibilités d'adaptation précoce et l'accès à de nouvelles approches respectueuses de la vie privée en matière d'engagement de l'audience et d'optimisation des campagnes.

"Nous sommes encouragés par les efforts continus de l'industrie pour tester des solutions innovantes en utilisant les éléments de base fournis par le Privacy Sandbox", a déclaré Victor Wong, directeur principal de la gestion des produits, Privacy Sandbox, Google. "À l'aube de 2024, nous sommes impatients de collaborer avec tous les acteurs du secteur, car de plus en plus d'entreprises s'orientent vers des solutions publicitaires axées sur la protection de la vie privée."

Pour plus d'informations sur le programme d'accès anticipé Privacy Sandbox d'Optable, veuillez consulter le site https://www.optable.co/google-privacy-sandbox.

À propos d'Optable

Optable est une solution de gestion des données et de collaboration conçue pour l'écosystème publicitaire à l'ère de la protection de la vie privée. Optable permet aux annonceurs et aux éditeurs d'utiliser facilement leurs données d'audience pour planifier, activer et mesurer les campagnes publicitaires tout en protégeant les identités individuelles. Conçu pour l'utilisateur professionnel, Optable élimine les frictions dans les flux de travail des campagnes en permettant à tout partenaire de gérer, de partager, d'analyser et d'activer les données au sein d'une application cloud intégrée et interopérable. Les clients d'Optable réduisent les coûts technologiques, augmentent l'efficacité opérationnelle et marketing, et augmentent leurs revenus. La société est financée par Brightspark Ventures, Desjardins Capital, Hearst Ventures et Deloitte Ventures. Le siège social d'Optable est situé à Montréal, au Canada, et l'entreprise compte des employés dans plusieurs pays du monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://optable.co/

Contact pour les médias :

Michael Vaughan

813-210-1706

mvaughan@kcsa.com

CODE
CODE
January 25, 2024
Optable Marketing Staff

Optable Announces Early Access Program for Google Privacy Sandbox

Integration enables advertisers, agencies, and publishers to navigate the post-cookie era while prioritizing user privacy and audience effectiveness

Press Release
Privacy
Digital Advertising

MONTREAL, January 25, 2024Optable, a Software-as-a-Service (SaaS) data management & collaboration platform designed for the advertising ecosystem, announced today the commencement of its Early Access Program for its Privacy Sandbox activation capabilities. This marks an unprecedented step for a company synonymous with data collaboration, as it boldly integrates with the new Google API, becoming the go-to "easy button" for privacy-safe advertising.

"At Optable, our mission to enable growth through privacy-safe advertising products has led us to extend our data management and collaboration capabilities by deeply integrating with the Google Privacy Sandbox," said Bosko Milekic, Chief Product Officer and Co-founder, Optable. "Our customers require solutions that empower them to leverage both authenticated and anonymous user data in innovative, privacy-centric ways for audience-based planning, activation, and measurement. This integration fundamentally strengthens our platform and will redefine what people expect to get out of data management and collaboration platforms in the era of privacy."

The Optable Early Access Program empowers advertisers and agencies to construct and target audiences while preserving user privacy. This suite also facilitates the measurement of advertising effectiveness within a privacy-centric framework. Further, it offers publisher networks the ability to develop and launch privacy-safe advertising products, engaging user cohorts across owned, operated, and third-party media.

Seamlessly integrated with Optable's robust data management solution, Optable DMP, and its collaborative data clean room suite, Optable Collaborate, this development benefits key industry stakeholders:

  • Publishers: Empowers publishers by enabling them to regain control over audience data, enable emerging revenue streams, expand their reach across various media, prioritize user privacy, and optimize audience activation and measurement within a privacy-centric environment.
  • Marketers: Ensures continued audience reach, offering privacy-centric solutions, innovative measurement tools, opportunities for early adaptation, and access to new, privacy-safe approaches in audience engagement and campaign optimization.

“We’re encouraged by the industry’s continued efforts to test innovative solutions using the building blocks provided by the Privacy Sandbox,” said Victor Wong, Senior Director of Product Management, Privacy Sandbox, Google. “As we enter 2024, we look forward to working with all parts of the industry as more companies shift towards privacy-centric advertising solutions.”

For more information on Optable’s Privacy Sandbox Early Access Program please, visit https://www.optable.co/google-privacy-sandbox.

About Optable

Optable is a data management & collaboration solution designed for the advertising ecosystem in the age of privacy. Optable makes it easy for advertisers and publishers to use their audience data to plan, activate and measure advertising campaigns while safeguarding individual identities. Designed for the business user, Optable eliminates friction in campaign workflows by allowing any partner to manage, share, analyze, and activate data within one integrated and interoperable cloud application. Optable customers reduce technology costs, increase operational and marketing efficiency, and grow revenue. The company is funded by Brightspark Ventures, Desjardins Capital, Hearst Ventures, and Deloitte Ventures. Optable is headquartered in Montreal, Canada with employees in multiple countries around the globe. For more information, please visit: https://optable.co/

Media contact:

Michael Vaughan

813-210-1706

mvaughan@kcsa.com