Optable utilise des cookies de première partie et de tierce partie pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing et vous envoyer des publicités personnalisées. Vous pouvez accepter tous les cookies en cliquant sur le bouton "Accepter", rejeter tous les cookies en cliquant sur le bouton "Refuser" ou configurer leur utilisation en cliquant sur "Préférence". Pour plus d'informations, voir la politique de confidentialité des utilisateurs et du site web.

CODE
CODE
partenaires
Une connectivité conçue pour l'industrie de la publicité.
La réponse de l'industrie à une véritable interopérabilité inter-cloud.

Collaborez avec vos partenaires publicitaires dans n’importe quel cloud majeur sans qu’ils aient à déplacer leurs données.

Connecteur AWS
Connecteur Google BigQuery
Connecteur flocon de neige
INTÉGRATION DE DONNÉES DE SECONDE PARTIE

Amenez votre partenaire de données à la fête.

Parfois, vous avez besoin d'un coup de main, c'est pourquoi nous facilitons l'intégration et la gestion de vos données secondaires sur l'ensemble de votre empreinte d'audience. Augmentez de manière transparente l'adressabilité et enrichissez votre audience avec de nouveaux attributs.
IDENTIFICATION DU PUBLIC

Compatibilité parfaite avec l'écosystème de l'identification publicitaire.

Avec la disparition des cookies et le masquage d'autres identifiants d'appareils, le secteur s'appuie sur une poignée d'identifiants alternatifs. Nous simplifions l'intégration et l'utilisation de ces identifiants dans votre système publicitaire et évaluons leur impact sur votre activité.
Gestion des consentements

Respecter la vie privée tout en augmentant l'adressabilité

À l'ère de la protection de la vie privée, le consentement de l'utilisateur est crucial. Créez automatiquement des audiences en utilisant uniquement des données consenties et en alimentant vos systèmes d'automatisation du marketing avec les bons signaux pour augmenter votre adressabilité.

Il est temps de transformer vos données
en opportunités.

Demander une démo

Optable uses first party and third party cookies to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts and send you personalized advertising. You can accept all cookies by clicking the "Accept" button, reject all cookies by clicking the “Deny” button or configure their use by clicking "Preference". More information in the Users & Website Privacy Policy.

CODE
CODE
partners
Purpose-built connectivity,
made for the advertising industry.
The industry’s answer to true cross-cloud interoperability.

Collaborate with your ad partners in any major cloud without requiring them to move their data.

AWS Connector
Google BigQuery Connector
Snowflake Connector
2ND-PARTY DATA INTEGRATIONS

Bring your data partner to the party.

Sometimes you need a hand, so we make it easy to integrate and manage your second party data across your entire audience footprint. Seamlessly increase addressability and enrich your audience with new attributes.
AUDIENCE INDENTIFICATION

Seamless compatibility with the advertising ID ecosystem.

With cookies going away and other device identifiers being masked the industry is relying on a handful of alternative identifiers. We make it simple to integrate and utilize those IDs within your ad system and figure out their impact on your business.
Consent Management

Respect privacy while increasing addressability

In the age of privacy, user consent is crucial. Automatically build audiences using only consented data and while feeding your marketing automation systems with the right signals to increase your addressability.

It’s time to turn your
data into opportunity.

Request demo