CODE
CODE
5 janvier 2024
Personnel d'Optable Marketing

Optable propose des solutions publicitaires respectueuses de la vie privée sur Google Cloud Marketplace

Le service d'Optable donne aux clients la possibilité de maximiser leur empreinte existante avec de nouvelles solutions de publicité sans risque pour la vie privée sur Google Cloud

Communiqué de presse
Collaboration en matière de données
Publicité numérique

MONTRÉAL, 20 déc. 2023 /PRNewswire/ -- Optable, une plateforme de collaboration de données de type logiciel-service (SaaS) et une solution de salle blanche conçue pour l'industrie de la publicité, a annoncé aujourd'hui sa disponibilité sur Google Cloud Marketplace, offrant aux clients un moyen simple de faire correspondre en toute sécurité des données d'audience avec n'importe quel partenaire.

Google Cloud Marketplace permet aux utilisateurs de déployer rapidement des progiciels fonctionnels qui s'exécutent sur l'infrastructure de Google Cloud. Google Cloud Marketplace permet aux clients de démarrer facilement un progiciel familier avec des services tels que Compute Engine ou Cloud Storage, sans configuration manuelle.

"Apporter Optable à Google Cloud Marketplace aidera les clients à déployer, gérer et développer rapidement la solution de collaboration de données et de salle blanche sur l'infrastructure mondiale de confiance de Google Cloud", a déclaré Dai Vu, directeur général, Marketplace & ISV GTM Programs chez Google Cloud. "Optable peut maintenant évoluer en toute sécurité et soutenir les clients dans leurs voyages de transformation numérique."

Fondée par Yves Poiré, Vlad Stesin et Bosko Milekic, collaborateurs de longue date, Optable a été développée en réponse aux changements significatifs introduits durant l'ère de la confidentialité dans la gestion, la liaison et l'utilisation des données d'audience. Optable déploie une approche interopérable de la collaboration des données et s'intègre de manière transparente aux plateformes de diffusion publicitaire, garantissant ainsi une collaboration harmonieuse et un environnement sûr et sécurisé pour la mise en correspondance des données d'audience.

"Le respect de la vie privée n'est pas une simple case à cocher, c'est la pierre angulaire d'une collaboration éthique en matière de données", a déclaré Bosko Milekic, directeur des produits et cofondateur d'Optable. "La disponibilité d'Optable sur Google Cloud Marketplace renforce notre engagement à fournir aux entreprises les outils et les technologies nécessaires à un traitement sûr et efficace des données d'audience. Cela leur permet de maximiser leur portée tout en maintenant des normes éthiques dans l'utilisation des données."

Les utilisateurs de Google Cloud Marketplace peuvent consulter la fiche d'Optable pour plus d'informations ou prendre contact directement avec Optable pour en savoir plus.

À propos d'Optable

Optable est une solution de collaboration de données et de salle blanche conçue pour l'écosystème publicitaire à l'ère de la protection de la vie privée. Le produit a été inspiré par la transformation radicale de la façon dont les données d'audience sont régies, connectées et activées. Optable adopte une approche de bout en bout de la collaboration des données et s'intègre aux plateformes de diffusion publicitaire pour une activation sécurisée, ce qui permet de déployer des campagnes directement à partir d'une salle blanche. C'est la seule solution de salle blanche qui offre une collaboration et une interopérabilité sans friction, permettant aux clients de faire correspondre en toute sécurité les données d'audience avec n'importe quel partenaire. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : https://optable.co/

Contact presse :
Michael Vaughan
813-210-1706
mvaughan@kcsa.com

SOURCE Optable

CODE
CODE
January 5, 2024
Optable Marketing Staff

Optable Delivers Privacy-First Advertising Solutions on Google Cloud Marketplace

Optable's Service Gives Customers the Ability to Maximize Their Existing Footprint With New Privacy Safe Advertising Solutions on Google Cloud

Press Release
Data Collaboration
Digital Advertising

MONTREAL, Dec. 20, 2023 /PRNewswire/ -- Optable, a software-as-a-service (SaaS) data collaboration platform and clean room solution designed for the advertising industry, today announced its availability on Google Cloud Marketplace, providing customers with a simple way to safely and securely match audience data with any partner.

Google Cloud Marketplace lets users quickly deploy functional software packages that run on Google Cloud's infrastructure. Google Cloud Marketplace allows customers to easily start up a familiar software package with services like Compute Engine or Cloud Storage, with no manual configuration required.

"Bringing Optable to Google Cloud Marketplace will help customers quickly deploy, manage, and grow the data collaboration and clean room solution on Google Cloud's trusted, global infrastructure," said Dai Vu, Managing Director, Marketplace & ISV GTM Programs at Google Cloud. "Optable can now securely scale and support customers on their digital transformation journeys."

Founded by long-time collaborators Yves Poiré, Vlad Stesin, and Bosko Milekic, Optable was developed in response to significant changes introduced during the privacy era to managing, linking, and utilizing audience data. Optable deploys an interoperable approach to data collaboration and seamlessly integrates with ad delivery platforms, ensuring smooth collaboration and a safe and secure environment to match audience data.

"Privacy isn't just a checkbox; it's the cornerstone of ethical data collaboration," said Bosko Milekic, Chief Product Officer and Co-founder, Optable. "Optable's availability on Google Cloud Marketplace further extends our commitment to empowering businesses with the tools and technologies necessary to achieve safe and efficient handling of audience data. This ensures they can maximize their reach while maintaining ethical standards in data usage."

Google Cloud Marketplace users can view Optable's listing for more information or get in touch with Optable directly to find out more.

About Optable

Optable is a data collaboration and clean room solution designed for the advertising ecosystem in the age of privacy. The product was inspired by the radical transformation in how audience data is governed, connected, and activated. Optable takes an end-to-end approach to data collaboration and is integrated with ad delivery platforms for secure activation, making it possible to deploy campaigns directly from a clean room. It is the only clean room solution that offers frictionless collaboration and interoperability enabling customers to safely and securely match audience data with any partner. For more information, please visit: https://optable.co/

Media contact:
Michael Vaughan
813-210-1706
mvaughan@kcsa.com

SOURCE Optable