Annonce de notre premier tour de table


Nous venons d'annoncer officiellement la levée de notre premier tour de table.

Au printemps dernier, au moment où la pandémie mondiale battait son plein, nous avons fondé et pré-amorcé la société nous-mêmes. Aujourd'hui, un an plus tard, après avoir intégré à notre équipe certains des meilleurs ingénieurs avec lesquels nous ayons jamais travaillé, nous sommes prêts pour la prochaine phase de notre croissance. 

Nous pensons que l'internet est à l'aube d'une toute nouvelle ère dans laquelle nous assisterons à l'émergence de beaucoup plus de jardins clos, avec beaucoup plus d'entreprises prenant position sur la vie privée. Ce phénomène est bien plus important que la disparition des identifiants mondiaux tels que les cookies tiers et les IDFA. Ces événements ne feront qu'accélérer cette tendance, tout comme la pression législative dans le monde entier. Une nouvelle couche logicielle est nécessaire pour permettre aux entreprises de collaborer et de garantir la confiance : les solutions de connectivité des données comme les nôtres sont devenues une priorité pour une myriade de jardins clos existants et à venir qui dépendent des revenus publicitaires.

Les groupes de direction de nombreuses grandes entreprises de médias et de publicité ont confirmé la vision et l'importance stratégique du produit que nous construisons. Notre utilisation de la cryptographie avancée pour garantir la sécurité et permettre à nos clients de maintenir la souveraineté des données offre de nombreuses possibilités de collaboration et de création de solutions spécialisées pour les différents acteurs de notre secteur. 

Nous pensons avoir une vision forte, une équipe expérimentée et la base d'un excellent produit qui nous permettra d'aider les grandes entreprises de médias et de publicité à résoudre les défis complexes auxquels elles sont confrontées. 

Nous remercions tout particulièrement Sophie Forest et son équipe de Brightspark Ventures qui ont mené le tour de table d'amorçage avec un investissement important. Nous sommes également reconnaissants pour le soutien d'un groupe de vétérans de l'AdTech et d'investisseurs providentiels. Parmi eux, David Hahn, ancien directeur général d'Integral Ad Science (racheté par Vista Equity Partners), David Yaffe, fondateur et ancien PDG d'Arbor (racheté par LiveRamp), Jim Payne, fondateur et ancien PDG de MoPub (racheté par Twitter), et Alex Blum, ancien président exécutif de Tru Optik (racheté par TransUnion).  

Il convient de noter qu'Alex Blum et Sophie Forest feront partie de notre conseil d'administration et nous aideront à remplir notre mission.

Donc, beaucoup de travail (et de plaisir) en perspective. Nous nous assurerons de partager nos progrès.

Voici le communiqué de presse que nous avons partagé avec le monde entier : 

https://www.prnewswire.com/news-releases/former-samsung-ads-tech-leadership-and-founders-of-adgear-close-seed-round-for-optable-us3-6m-raised-to-date-301284607.html

Et voici l'histoire dans AdExchanger : https://www.adexchanger.com/platforms/adgear-founders-raise-3-6-million-for-new-data-privacy-venture/

- Yves

Recevez des mises à jour concernant notre plateforme dans votre boîte de réception.

Rejoignez nos abonnés. Conforme aux normes GDPR et CCPA.

Announcing Our Seed Round


We have just officially announced the raise of our seed round.

Last spring, just as the global pandemic was going in full effect, we founded and pre-seeded the company ourselves. Today, a year later, after having added some of the best engineering talent we’ve ever worked with to the team, we are ready for the next phase of our growth. 

We believe that the Internet is on the cusp of a brand new era in which we will witness the emergence of many more walled gardens, with many more companies taking a stance on privacy. This is much bigger than the disappearance of global identifiers such as third party cookies and IDFAs. Those events will only accelerate this trend, as will the legislative pressure around the world. A new software layer is required to enable companies to collaborate and ensure trust: data connectivity solutions like ours have become a priority for a myriad of existing and upcoming walled gardens dependent on advertising revenue.

Leadership groups at many leading media and advertising companies have confirmed the vision and the strategic importance of the product that we are building. Our use of advanced cryptography to ensure security and enable our clients to maintain data sovereignty offers many ways to collaborate and create specialized solutions for various stakeholders in our industry. 

We believe that we have a strong vision, an experienced team and the foundation of a great product that will allow us to help leading media and advertising companies to solve complex challenges they are facing. 

A special thanks goes to Sophie Forest and her team at Brightspark Ventures who have led the seed round with a significant investment. We are also grateful for the support from a group of AdTech veterans and Angel Investors. Those include David Hahn, former CPO of Integral Ad Science (acquired by Vista Equity Partners), David Yaffe, founder and former CEO of Arbor (acquired by LiveRamp), Jim Payne, founder and former CEO of MoPub (acquired by Twitter), and Alex Blum, former Executive Chairman of Tru Optik (acquired by TransUnion).  

It is worth noting that Alex Blum and Sophie Forest will be serving on our board of directors, helping us fulfill our mission.

So, lots of work (and fun) in perspective. We'll make sure to share our progress.

Here is the press release we have shared with the world: 

https://www.prnewswire.com/news-releases/former-samsung-ads-tech-leadership-and-founders-of-adgear-close-seed-round-for-optable-us3-6m-raised-to-date-301284607.html

And here is the story in AdExchanger: https://www.adexchanger.com/platforms/adgear-founders-raise-3-6-million-for-new-data-privacy-venture/

- Yves

Get great content updates from our team to your inbox.

Join our subscribers. GDPR and CCPA compliant.